OUTILS DE FIDÉLISATION - MAILING
MAILCHIMP
S’il y a une des actions phares du marketing digital, c’est bien l’emailing, ou la « newsletter ». Imparable moyen pour fidéliser ses clients et engendrer de nouvelles ventes.
Afin de les séduire, vos campagnes d’emailing doivent être attractives et concorder avec les intérêts du public que vous visez.
En bref, le référencement naturel demande quelques pincées d’expérience, une bonne dose de connaissances, un brin de recherches mais surtout… de la patience et du temps !
4 CONSEILS POUR UN BON MAILING
La mise en place de campagnes d’emailing est un procédé capital pour la fidélisation de votre cllientèle.
- Notoriété : pour vous faire connaître
- Image : pour instaurer votre image d’expert
- Action : pour vendre vos produits ou services
Déjà plus de 10 PME/PMI nous ont fait confiance pour la gestion des mailing à destination de leurs clients.
Pourquoi pas vous ?
01 - LA BASE DE DONNÉE
Sans adresses mails, il est évidemment impossible de lancer sa campagne d’emailing. Il vous faudra collecter ces dernières en toute légalité et en respectant la réglementation RGPD.
02 - L'EN-TÊTE
Etape essentielle dans l’optimisation de votre taux d’ouverture, l’en-tête doit être personnalisée pour chaque destinataire (nom et prénom)
03 - LE CONTENU
Dès les premières secondes d’ouverture de l’email, votre contenu doit être impactant et attractif. Sa lecture doit être facilitée à vos lecteurs afin de faire directement passer votre message.
04 - LE SUIVI DES CAMPAGNES
Taux d’ouverture, taux de clic... Ce suivi joue un rôle important pour constater la réussite de votre campagne et prévoir les prochaines.
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Sites wordpress
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Maquettes de site
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Pages web
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Clics de souris
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