Gestion des réseaux sociaux

Community management - SMO

Avec plus de 4,02 milliards d’internautes dans le monde, les réseaux sociaux voient quotidienenment leur nombre d’utilisateurs évoluer. La présence d’une entreprise sur ces plateformes est devenue indispensable à son évolution.

Le terme SMO (Social Media Optimization) englobe les techniques ayant pour visée de développer la visibilité et l’image d’une entreprise via les réseaux sociaux.

Afin que votre présence devienne rémunératrice, il est nécessaire de cibler les réseaux sociaux en fonction de votre audience. Chaque réseau a sa particularité et ses utilisateurs ne sont pas forcémenent présents sur la majorité des autres plateformes.

Le rôle du Community Manager

Gérer les réseaux sociaux d'une entreprise est un enjeux commercial et stratégique pour beaucoup de PME / PMI : comment faire venir les internautes sur son site internet

Nous prenons en charge

  • Définition d'une ligne éditoriale
  • Publication de contenu
  • Modération de l'audience
  • Animation des pages

Plus de 7 PME/PMI nous ont fait confiance pour la gestion de leurs réseaux sociaux

Pourquoi pas vous?

01 - Promouvoir votre marque

Être présent sur les réseaux sociaux rassure les internautes qui ne vous connaisent pas encore. Le contenu publié influe d’abord sur le public que vous allez attirer, mais aussi sur l’image que vous dégagez

02 - Levier d'acquisition de trafic

Par la publication de posts, vous allez susciter la curiosité de potentiels consommateurs qui vont générer du trafic directement vers votre site web.

03 - Echanger avec son audience

Les réseaux sociaux sont un excellent moyen pour vous d’apprendre ce qui intéresse ou non vos clients via leurs commentaires, likes ou partages.

04 - Suivre vos actions marketing

Après analyse des performances de vos réseaux ainsi que des tendances, vous pourrez aisément adapter votre stratégie marketing.

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Sites wordpress

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Maquettes de site

11 557
Pages web

6 592 277
Clics de souris