Outils de Fidélisation - Mailing

Mailchimp

S’il y a une des actions phares du marketing digital, c’est bien l’emailing, ou la « newsletter ». Imparable moyen pour fidéliser ses clients et engendrer de nouvelles ventes.

Afin de les séduire, vos campagnes d’emailing doivent être attractives et concorder avec les intérêts du public que vous visez.

En bref, le référencement naturel demande quelques pincées d’expérience, une bonne dose de connaissances, un brin de recherches mais surtout… de la patience et du temps !

4 conseils pour un bon mailing

La mise en place de campagnes d’emailing est un procédé capital pour la fidélisation de votre cllientèle.

Choisissez votre objectif

  • Notoriété : pour vous faire connaître
  • Image : pour instaurer votre image d’expert
  • ction : pour vendre vos produits ou services

Déjà plus de 10 PME/PMI nous ont fait confiance pour la gestion des mailing à destination de leurs clients.

Pourquoi pas vous?

01 - La base de donnée

Sans adresses mails, il est évidemment impossible de lancer sa campagne d’emailing. Il vous faudra collecter ces dernières en toute légalité et en respectant la réglementation RGPD.

02 - L'en-tête

Etape essentielle dans l’optimisation de votre taux d’ouverture, l’en-tête doit être personnalisée pour chaque destinataire (nom et prénom)

03 - Le contenu

Dès les premières secondes d’ouverture de l’email, votre contenu doit être impactant et attractif. Sa lecture doit être facilitée à vos lecteurs afin de faire directement passer votre message.

04 - Le suivi des campagnes

Taux d’ouverture, taux de clic... Ce suivi joue un rôle important pour constater la réussite de votre campagne et prévoir les prochaines.

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Sites wordpress

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Maquettes de site

11 557
Pages web

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Clics de souris