L’agence web Drosalys vous accompagne dans toutes vos stratégies web pour l’optimisation de votre site internet. Nous intervenons dans plusieurs domaines : audit/conseil, rédaction de cahier des charges, création de site vitrine mais aussi création de site e-commerce.

Pour optimiser la visibilité de votre site web nous apportons également notre expertise en matière de référencement naturel (SEO) mais aussi en référencement payant (SEM) et dans l’analyse de l’audience via Google analytics.

Qu’est-ce que le SEO ?

SEO signifie Search Engine Optimization, c’est une technique de référencement naturel qui permet à votre site internet d’apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche comme google, grâce à un score que l’algorithme que l’outil de recherche lui attribue. Tout cela grâce à de nombreux critères (contenu optimisé et pertinent, liens externes, balises HTML…)

Qu’est-ce que le SEM ?

SEM, autrement dit Search Engine Marketing, est une stratégie marketing qui a pour but d’amplifier la visibilité d’un site web dans les moteurs de recherche, à la fois en optimisant la position du site dans les résultats de recherche (même technique que le SEO), mais aussi en payant pour apparaître dans les résultats sponsorisés, ce qui double l’audience de votre site ou page web.

Drosalys, agence web créée en 2014 à Clermont-Ferrand en Auvergne, intervenant aussi en région Rhône-Alpes, proposant en plus de ses services d’agence de conseil en stratégie digitale, une réelle valeur ajoutée en termes de création de sites Internet administrables au référencement optimisé, qu’il s’agisse de sites Web vitrines, corporate ou de sites e-commerce.